Voici mes créations artisanales : sacs, pochettes et pochettes de tablette , entièrement fait-main, basées autour de mes illustrations.
Chaque modèle est un exemplaire unique pensé, dessiné, recherché et décoré avec amour.
En coton et polycoton (selon les modèles : coton, lin, popeline, rayonne, wax, satin…), ils sont entièrement lavables à la main.

Edit : vous trouverez certaines de ces créations à la jolie boutique « La Tête dans les étoiles« , Saint-Gilles, 2 rue de la Poste !
Et en ligne, sur le site de vente en ligne de créateurs Lileocréateurs, vous trouverez les sacs et la collection Skuld.  

 

Skuld est l’une des trois nornes de la mythologie nordique ; son nom signifie « ce qui est à venir » : elle représente le futur.

Freyja la belle est la déesse de l’amour, de la beauté, de la terre et de la fertilité. C’est la plus juste de toutes les déesses et on la prie pour le bonheur amoureux. C’est également la déesse de l’intimité, de l’attirance, de la richesse, de la magie et des prophéties.

Chih-Nii est la déesse des tisseuses et des fileuses.
Elle coud les vêtements des divinités, ce qui l’accapare tellement qu’elle n’a plus de temps pour se trouver un mari. Sa soeur réussit à la convaincre de prendre du repos pour descendre sur terre. En bas, en se baignant dans une source, ses vêtements furent dérobés par un berger et elle ne put remonter au ciel. Recherchée par les dieux, elle put y retourner et  fut autorisée à traverser la Rivière Céleste le 7° jour du 7° mois de chaque année pour retrouver son bien-aimé berger.
Elle est la patronne de celles qui gagnent leur vie en cousant, des femmes célibataires, et la protectrice des femmes trompées.

Iansã est une divinité vêtue de rouge et de brun. Armée d’un sabre, elle commande aux vents et aux tempêtes, et aime les plantes, fruits et légumes rouges.

Flore est la déesse sabine des fleurs, des jardins et du printemps. Son époux Zéphyr (le vent) lui offrit le printemps éternel. Sa tête et ses mains sont toujours chargées de fleurs et elle en sème sous ses pas partout où elle va.

Déesse des vagues et des tempêtes, Ran-la-ravisseuse est une déesse marine qui repêche les noyés avec un filet puis les distrait dans ses grottes de corail où l’hydromel coule à flot. Incarnant le côté sombre de la mer, elle est la souveraine de l’empire des morts, situé au fond des mers, où les noyés aboutissent. 

Sunna, déesse nordique du Soleil, chante des incantations pour réchauffer les êtres, et incarne le futur et l’espoir lumineux.

Fille d’un Titan, Astéria est aimée de Zeus. Se changeant en caille pour lui échapper, elle plongea dans la mer. A l’endroit de sa chute apparut l’île d’Astérie, où sa soeur, Léto, vient se ressourcer, puis y accoucher d’Apollon et Artémis.


Les pochettes à tablettes présentées sont pour iPad, avec les faces intérieures molletonnées et une poignée solide pour les transporter. Il y a une poche pour y glisser la tablette et une face pour la maintenir lors de l’utilisation.


Il est possible de me passer des commandes personnalisées, et de me donner les dimensions exactes de vos appareils pour les pochettes de tablettes. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

6 Comments

  1. Kalyss
    14 mai 2012

    Whoaw!!! Mais je suis FAN!!!! té, j’ai râté ça, je suis dégoutée!!!! Bravo K, t’es une Artiste sur tous les plans!

    Reply
  2. Shariffa
    14 mai 2012

    Superbe ! Bravo !!! ils sont tous très beaux difficile de choisir !!

    Reply
  3. lulu
    14 mai 2012

    félicitation tu as fais du bon et surtout beau travail ! elles sont superbes tes créations ! et j’ai 1 préférence pour la série flore. Encore bravo l’artiste bizz

    Reply
  4. Teaser shopping ! | Siana
    21 mai 2012

    [...] Pochette artisanal Sud Sauvage [...]

    Reply
  5. Une pochette et des Baskets ! | Siana
    26 mai 2012

    [...] Nana Baila, Short: Mango: Pochette: Sud Sauvage, Basket: Temps des Cerises de chez Coup de [...]

    Reply
  6. Angie
    14 juillet 2012

    oh je découvre avec admirations tes jolies créations !! j’adooore !!

    Reply

Leave a Reply