OPI

Bonjour !
Comme vous savez (peut-être) j’adore regarder les revues et critiques d’applications smartphone et tablettes, surtout faites par des filles. Du coup, je fais aussi ma petite revue des applications que je possède. Inutiles, rigolotes, instructives, peu importe (oui, je suis boulimique et je télécharge à peu près n’importe quoi) : ce ne sont que les miennes, et ce que j’en pense, en image bien sûr.


(Ah oui et au fait ! je ne les achète pas ! ce sont des applis gratuites ou temporairement gratuites).
Sinon tout le monde s’en fiche royalement mais en ce moment j’aime le rose corail fuschia ! et vous, quelle est votre teinte préférée ?

10 comments

  1. Oh mon dieu, le nombre d’applis inutiles dans mon iPhone, je ne compte plus, mais je dois avouer que j’ai surtout beaucoup d’applis pour les quiz et tests, j’aime bien… On s’occupe comme on peut quand on s’ennuie 🙂 y en a aussi pour changer de coiffure, c’est pas mal et rigolo 😀

  2. Aprés des années de couleurs vives (mauve, prune….)làj’ai opté pour une classique french avec pose de gel depuis le temps que je voulais et c trop cool..
    moi je n’ai pas encore de iphone ni qqch dans ce genre….snif
    bisous a vs 3

  3. @pink f : pareil ^^ c’est un toc à ce stade 😉
    @elo : coucou!!! je voulais en faire poser aussi, là ils ont poussé, miracle!
    @kalyss : ah c’est joli aussi! mais faut avoir des trucs assortis non? 😉

  4. Coucou lol j’avoue moi aussi je telecharge des applis les plus cons mais sa me fait marré je regarde joue test ensuite j’efface lol parfois même en chinois ou autre langue j’y comprend rien mais c’est pas grave mdr ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge