Patience ?

La patience ? ce n’est pas mon fort… Dans la vie j’aime bien aller vite -quand je sais ce que je veux. Je me suis (enfin ?) décidée à passer en hébergement mutualisé avec mon propre nom de domaine. J’ai passé une nuit entière à coder des pages en .php et des feuilles de style, alors qu’a priori ce n’est pas ma spécialité (moi, c’est plutôt les crayons…). Et je suis un peu déçue car je pensais poster cet article du nouveau blog, qui attend sagement que ça soit effectif. Je vous poste un petit dessin pour patienter, peut-être jusqu’à demain ? ou après-demain, je ne sais pas ! ça ne dépend plus de moi !

Allez, à demain !

9 comments

  1. Merci les filles, désolée pour le temps que j’ai mis à vous répondre, je suis absorbée par mes petits soucis d’hébergement mais vu le temps que ça prend, je vais continuer mon blog ici tranquillou et mettre le nouveau de coté le temps qu’ils me débloquent tout ça…
    Mya merci, toi aussi tu as un blog de dessins très sympa! je te suis! 😉

    1. Merci beaucoup ! contrairement à vous je n’ai pas construit mon blog de a à z, mais juste personnalisé l’apparence sur une base déjà existante… réer tout soi-même c’est plus gratifiant même si ça demande sûrement plus de boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge