Règlement du giveaway de Noël sur le blog Sud Sauvage

1. Objet

J’organise un giveaway pour les fêtes de fin d’année sur mon blog sudsauvage.fr pour récompenser mes lectrices et lecteurs. Ce jeu débute le 19 décembre 2011 et se termine le 25 décembre 2011.
C’est un giveaway gratuit, sans obligation d’achat (je ne vends rien), ni sponsor : j’ai acheté moi-même les gains, et les acheminerai aussi moi-même.

Des bijoux et créations de créatrices réunionnaises sont à gagner.

2. Modalités de participation

Le giveaway est ouvert aux lectrices et lecteurs résidant en France (métropolitaine et DOM-TOM).

Laisser un commentaire sur l’article concerné sur le blog ouvre droit à 1 chance.
Devenir fan de ma page fan Facebook (facebook.com/sudsauvage), et s’abonnement à mon compte Twitter (twitter.com/sudsauvage) constituent autant de chances supplémentaires, mais ne sont pas obligatoires.
Enfin, les 6 personnes figurant dans le top-commentateurs (cf widget en bas du blog, comptabilisant les commentateurs les plus assidus) disposent d’1 chance supplémentaire.
Un tirage au sort sera effectué pour déterminer les gagnant(e)s parmi ceux qui auront la bonne réponse.
Le ou la gagnante d’un bijou ou accessoire sera retiré de la liste des participants pour les autres bijoux et accessoires mis en jeu pour cette période du giveaway.

Limitations

Les membres de ma famille ne sont pas autorisés à participer à ce giveaway.
Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d’émission d’un bulletin de participation.

Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.

Il est convenu que seuls le top de début et de fin émis par moi-même sur le blog sudsauvage.fr seront pris en compte pour le début et la fin du giveaway. Aucun commentaire ne sera pris en compte après ce top (je commenterai moi-même en plus du top pour marquer la fin des commentaires).

3. Publication des résultats

Les résultats seront rendus publics sur la page concernée sur le blog.

4. Détermination des gagnants

Les lots seront attribués aux personnes tirées au sort.
Le ou la gagnant(e) d’un bijou ou accessoire sera retiré(e) de la liste des participants pour les autres bijoux et accessoires mis en jeu pour cette période du giveaway.

5. Contact des gagnants et confirmation des coordonnées

Les gagnants seront contactés, le jour de l’annonce des résultats sur sudsauvage.fr, par E-Mail uniquement à l’adresse mail qu’ils auront laissé en commentaire.

En cas d’échec de l’envoi de l’e-mail (adresse non valide, anti-spam, liste noire, boîte pleine, réponse automatique d’absence,…), si par les aléas des technologies de transport de courrier sur internet les gagnants ne recevaient pas de message du webmaster ou que les gagnants se retrouvaient dans l’impossibilité de répondre via e-mail, ceux-ci sont priés de le contacter dans un délai de 7 jours suivant l’annonce des résultats sur sudsauvage.fr à l’adresse : sudsauvage.blog@gmail.com

En cas de non réponse passé un délai de 7 jours suivant l’annonce des résultats sur sudsauvage.fr ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera remis en jeu.

Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la semaine qui suit la fin du giveaway, vous êtes prié d’en avertir le Webmaster avant la date de fin du giveaway. Notez qu’une notification automatique d’absence (répondeur automatique par e-mail) n’est pas valable pour signaler l’absence du participant pendant la période prévue pour confirmer les coordonnées. Seuls seront pris en compte les messages directement envoyés au webmaster par les participants au giveaway.

6. Envoi des lots aux gagnants

L’envoi du lot aux gagnants se fera uniquement par le mail indiqué à l’inscription sur le blog sudsauvage.fr. Cette opération a lieu après la date limite de confirmation des coordonnées par les gagnants.

7. Contact

Pour toutes questions, merci d’envoyer un e-mail à l’adresse sudsauvage.blog@gmail.com en précisant vos coordonnées et le lot du giveaway pour lequel vous avez participé.

8. Informations légales

Je m’engage à ne pas transmettre vos informations à d’autres personnes ou sociétés.

Ce giveaway ne requiert pas l’intervention d’une étude d’huissiers. Le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.

Informatique et Libertés

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi ‘informatique et Libertés’). Pour l’exercer, adressez-vous à sudsauvage.blog@gmail.com

Le 19 décembre 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge