Clôture en composite : une solution durable, facile à installer et nécessitant peu d’entretien

En réponse aux scénarios d’endommagement des clôtures, ainsi qu’aux projets visant à remplacer les clôtures existantes par une solution attrayante qui offre également une durabilité et des performances à long terme, les clôtures composites sont de plus en plus spécifiées et installées.

Les panneaux de clôture composites peuvent être la réponse parfaite lorsque vous cherchez à remplacer des clôtures en bois endommagées ou compromises par des conditions météorologiques extrêmes ou qui se sont simplement détériorées au fil du temps. Au lieu de remplacer des panneaux de bois similaires, la spécification d’un panneau de clôture composite qui repose sur des poteaux en béton existants et robustes peut offrir une multitude d’avantages pratiques et rentables à long terme.

Les clôtures composites offrent une combinaison de style, de résistance à l’usure et de malléabilité pour répondre aux diverses spécifications de jardin. Son aspect naturel moderne, ses couleurs élégantes et son système d’empilage simple offrent une adaptabilité supplémentaire, garantissant que la clôture composite est le choix parfait pour les propriétaires à la recherche d’une solution de clôture esthétique mais hautement fonctionnelle.

Les clôtures composites ne se détériorent pas, ne pourrissent pas et ne se déforment pas, elles résistent donc à l’épreuve du temps. Et contrairement aux clôtures en bois, elles n’épuisent pas les ressources naturelles, ce qui en fait une option durable et avant-gardiste qui aide à prendre soin du monde qui nous entoure.

Facilité d’installation

L’installation est simple, ce qui signifie que les systèmes de remplacement requis en raison des dommages causés par les intempéries ou simplement pour revigorer l’apparence de la clôture, peuvent être complétés sans délai pour économiser du temps et de l’argent. Un ensemble complet de composants et d’accessoires de qualité facile à utiliser, tels que des poteaux, des couvre-bords, des bandes d’étanchéité et des supports de poteaux complètent les panneaux de clôture dans le cadre d’un ensemble complet de clôtures composites Deeplas. Les panneaux peuvent également être coupés sur mesure si nécessaire.

L’esthétique est une priorité absolue. Les panneaux offrent un effet bois en trois options de couleurs et sont réversibles, ce qui garantit que les jardins voisins bénéficient d’une vue attrayante de leur propre côté de la clôture.

Une fois installé, le faible entretien et les performances robustes des clôtures composites signifient un minimum de travaux futurs (pas de peinture ou de teinture) pour les garder impeccables et fournir la toile de fond parfaite pour les espaces de jardin. Robustes et résistantes, les clôtures composites résistent à tout ce que la météo britannique peut leur infliger.

Comment installer la clôture ?

Installer les rails de support d’une clôture et fixer les poteaux de clôture est la première étape de la construction d’une clôture. Cette tâche laborieuse peut être effectuée beaucoup plus rapidement avec des panneaux de clôture préfabriqués qui sont livrés avec des poteaux de clôture déjà fixés aux rails horizontaux en haut et en bas.

Cet assortiment de panneaux de clôture est disponible dans les magasins de bricolage et comprend des panneaux pour les clôtures d’intimité solides, les clôtures en forme de boîte à ombre et les clôtures à piquets espacés. Une clôture d’intimité entière peut être installée rapidement et facilement en un week-end sans avoir à installer les piquets individuels.